Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:35

Je suis entrain de broder un modèle de la collection été de DMC, qui rassemble fleurs et gourmandises. Je suis tombée sous le charme de cette collection, et je pense qu'après avoir fini le premier modèle, je vais m'attaquer à un second...

Vous les voyez ici simplement en photos, cela vous permet de les reconnaitre (je ne suis certainement pas la seule à les avoir brodé !), je posterai sans faute une photo du rendu une fois mon premier modèle fini... Tout bientôt donc !

 

ScreenHunter_02-Aug.-23-09.44.gif

* La collection en question *

ScreenHunter_03-Aug.-23-09.48.gif

* Le premier modèle *

 

ScreenHunter_04-Aug.-23-09.50.gif

* Le second modèle *

 

Photos prises dans le catalogue DMC : http://www.dmc.com/mjRS/1/doc/catalogue/DMC_collection_2010.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Broderiejolie.over-blog.com
  • : Un blog pour partager les bonnes idées et créations de point de croix, broderie, et loisirs créatifs !
  • Contact

Recherche

Liens